Notre histoire

Notre inspiration

Chocosina a été inspirée par Sidney Lauren Lavoie – une belle fille de 11 ans, dynamique, intelligente et déterminée.

En proie d'une maladie du foie mettant sa vie en danger, Sidney a été confrontée à la plus importante décision de sa jeune vie ... soit vivre avec des traitements et un régime contrôlé pendant un certain temps ou tout risquer pour une certaine normalité, sans aucune garantie de survie, en optant pour une greffe du foie.

Après longue réflexion, Sidney a finalement décidé qu'une greffe en valait la peine. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, elle a répondu : " Papa, je ne peux pas vivre sans chocolat ! Je ne serai pas heureuse sans bonbons ! "

Effrayée, elle entra en salle d'opération. Après huit longues heures, le chirurgien est sorti, l'air épuisé, a annoncé que Sidney était l'une des petites filles les plus courageuses qu'il ait jamais rencontré.


Le 14 avril 2012 - Sidney a survécu à sa greffe.

James & Sidney

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »