Livraison et retours

CHOCOSINA


LIVRAISON

La marchandise offerte sur le Site peut seulement être livrée à des adresses canadiennes qui sont desservies par notre service de livraison désigné. Les adresses de livraison doivent être des adresses canadiennes valides – sauf que CHOCOSINA ne livre pas aux cases postales. Pour la livraison hors du Canada, veuillez contacter CHOCOSINA directement par courriel à [email protected].

Vous êtes responsable des coûts de livraison associés à l’expédition de toute marchandise achetée sur le Site. Les frais de livraison sont non-remboursables.

Toute la marchandise achetée est destinée à la consommation au Canada. Si la marchandise est toutefois transportée dans un autre pays, le transporteur est responsable de respecter les lois d’exportation du Canada et les lois d’importation du pays de destination. CHOCOSINA ne sera pas tenu responsable.

Nous expédions généralement les commandes 1 à 3 jours après la réception de la commande lorsque nous avons la marchandise en stock. Le délai de livraison des commandes dépend de l’adresse de destination et du mode de livraison sélectionné. 

Les délais de livraison prévus ne s’appliquent pas aux endroits suivants : le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut, et les codes postaux seulement accessibles par voie aérienne. Les délais de livraison sont approximatifs et CHOCOSINA n’est pas responsable des dommages ou des coûts liés aux délais de livraison. Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que vous les receviez individuellement à des dates différentes. 

Une fois la transaction complétée, nous allons vous envoyer par courriel le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre les déplacements de votre commande en tout temps. Veuillez contacter CHOCOSINA par courriel à [email protected]hocosina.com si vous ne recevez pas votre numéro de suivi.

RETOURS

Toutes les ventes sont finales. Pour les achats effectués sur le Site, nous acceptons les retours de marchandises dans leur état et emballage d'origine dans les 15 jours suivant la livraison. Tout remboursement sera effectué sous forme de note de crédit et ne sera pas crédité sur le mode de paiement original. La marchandise doit être retournée par courrier recommandé ou en personne à un magasin CHOCOSINA, sans avoir été ouverte, scellée et dans son emballage d'origine. CHOCOSINA se réserve le droit de ne pas retourner la marchandise qui, dans sa seule discrétion, ne satisfait pas aux critères de retour. Les retours de marchandise seront pour une valeur égale au prix de vente de la marchandise retournée, incluant les taxes. Les coûts de livraison et de manutention ne seront pas remboursés en aucun cas. Veuillez compter de 3 à 15 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise par CHOCOSINA pour que la note de crédit soit émise.

La marchandise en liquidation, les Cartes cadeaux et la marchandise personnalisée sont considérées des ventes finales. La marchandise qui est vente finale ne peut être retournée.  

Pour effectuer un retour par courrier recommandé, vous devez obtenir une Autorisation de retour de marchandise (ARM). Veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour demander une ARM et expliquer les raisons pour votre demande. Toute marchandise renvoyée à CHOCOSINA sans ARM ne sera pas créditée ou retournée. Des frais de retour taxables obligatoires de 5 $ couvrant les frais de traitement et de remise en tablette seront déduits automatiquement du remboursement émis sur la note de crédit.    

MARCHANDISE ENDOMMAGÉE

Dans le cas où la marchandise est endommagée, veuillez nous contacter sans délai avec les détails du produit et du défaut, et nous vous ferons parvenir des directives à suivre. Une fois le produit reçu, nous allons l’examiner et vous contacter dans un délai raisonnable pour vous aviser si un remboursement (sous forme de note de crédit) est possible en raison du défaut allégué.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »